29 Déc
2015
A deux, c’est mieux !

Vous vous souvenez du slogan publicitaire de Caprice des Dieux, « A deux, c’est mieux ». La marque de fromage lancée en 1956 par Jean-Noël Bongrain fête ses 60 ans et nous instruit d’un sondage interessant…

De ce sondage Ipsos, il ressort, pour finir, assez peu d’originalité ni dans les techniques d’approche, ni dans les premiers pas, ni dans les qualités souhaitées chez l’autre.

Seul compte un désir de durabilité du couple, un besoin de réélle qualité des histoires d’amour plutôt qu’un enchainement de rencontres fugitives. Ils aiment mieux être seuls que mal accompagné et regardent avec envie des couples mythiques comme les Obama, Alain Delon et Romy Schneider, le prince William et Kate Middelton…

Qu’est ce que cette marque aujourd’hui ?

3 milliards de fromages vendus à ce jour, le numéro 1 des fromages crémeux, Caprice des Dieux reste une marque connue par 9 Français sur 10. Et, oui, un fromage oblong, blanc, à la pâte onctueuse et crémeuse composée exclusivement de lait, crème fraiche avec une pincée de sel.

Caprice_des_Dieux_200g

En 60 ans, Caprice des Dieux s’est multiplié ! Est né « En cas de Caprice » dans un emballage protecteur qui s’effeuille au fur et à mesure de ses envies. Une version petit plaisir, pour répondre à un désir d’apéritif ou une petite faim.

Puis, le Mini Caprice, de même forme que son grand frère, il se présente comme une portion individuelle de 50 g, idéal pour une ballade ou un en-cas.

Caprice_des_Anges

Enfin, le Caprice des Anges, présenté sous cloche et sur socle pour faciliter son égouttage, c’est un fromage très frais au goût de crème fraiche, particulièrement onctueux.

Donc, Caprice des Dieux prépare son anniversaire. Lancement des festivités, le 23 janvier 2016 avec ce jour-la sur TF1, la rediffusion de 2 films cultes de la saga publicitaire.
Pour tout savoir, allez voir le lien : www.capricedesdieux.com