24 Mai
2016
Ambrosi, l’Italie en fromage !

Et oui l’Italie aussi aime le fromage et le fait bien. La marque Ambrosi, crée en 1942 par Ottorino Ambrosi, est aujourd’hui dirigé par son fils Giuseppe. Découvrez la gamme des fromage, vous ne serez pas déçu. Olé !

Ambrosi_Burratina_gorgonzola

Associé à Emmi, une coopérative de producteurs de lait à l’origine, Ambrosi fait des merveilles. Côté mozza, pour préparer vos salades de tomate aux fines herbes, voici une vraie mozzarella au lait de bufflonne DOP et pour les amateurs, une mozzarella issue de l’agriculture biologique. Vous aimez les beaux plateaux de fromages, composez-le avec un gorgonzola Angelo si onctueux , si crémeux et si parfumé qu’on le déguste à la petite cuillère. Ajoutez un morceaux de parmesan Reggiano à découper en éclat, à savourer avec une coupe de champagne ou un verre de rosé.

Ambrosi_Burrata_ciboulette
Pour vos apéro de l’été, la gamme de burrata est large qui vous fait voyager : burrata menthe, ciboulette ou fumée, burrata saumon, thon, speck ou gorgonzola, ces spécialités fromagères sont parfumées et savoureuses, parfaites à tartiner sur des blinis, des toasts, à déguster avec des légumes crus.

Ambrosi_parmigiano_reggiano_30_mois_150g
Bref, onze produits signés Ambrosi-Emmi vous attendent pour la belle saison.

–  Parmigiano Reggiano 150 g : 5,80 euros.

  • Burrata parfumées : 2,45 euros
  • Gorgonzola Angelo : 21,90 euros le kilo.
  • Mozzarella DOP : 3,05 euros.
  • Mozzarella bio 3,15 euros les 125 g.

V653TAV-MOZ_100G