5 Juil
2016
Des cocktails pleins de fraicheur.

Un pineau des Charentes associé à un cognac pour signer des cocktails à se pâmer de fraicheur et à partager entre amis, tout l’été. Essayez donc !

Cognac_Prince_Hubert_de_Polignac_ambiance

 

Ils sont leader dans leur domaine : un pineau des Charentes Reynac et un cognac Prince Hubert de Polignac et ensemble, ils se prêtent à de multiples combinaisons estivales. L’art de la mixologie ou des cocktails connaît un regain d’intérêt. Il faut donc essayer sans tarder quatre cocktails amusants et si frais  pour découvrir l’alliance du pineau et du cognac! Le Reynac Mojito : 4 cl de pineau des Charentes avec 6 rondelles de citron et un trait de sirop de sucre et de l’eau pétillante. Le Polignac Ginger : 4 cl de Prince Hubert de Polignac avec un Ginger Ale, bien remué au shaker. Et Reynac Tonic : 8 l de pineau Reynac avec 2 cl de Tonic. Ces cocktails permettent de découvrir sous un jour nouveau un pineau et un cognac de grande qualité.

 


Polignac_Ginger

Gros plan spécial,

Pour le R&P Red Fresh, spécialité des maisons Prince Hubert de Polignac et Reynac : douceur, puissance et peps fruité. Mélangez au shaker 2 cl de Prince de Polignac et 3 cl de pineau Reynac, joutez 1 cl de jus de citron et 6 cl de jus de cranberry et quelques glaçons.

Rappelons que Prince Hubert de Polignac est la deuxième marque de cognac la plus vendue en France et distribuée dans 80 pays. Un cognac partenaire de 250 domaines qui incarne une élégance classique dans une grande tradition d’élaboration d’eaux de vie.

Pineau_Reynac_blanc

 

Le pineau des Charentes Reynac blanc, leader sur le marché, appartient au groupe H.Mounier depuis son lancement en 1969. Ce pineau, à base des cépages ugni blanc, folle blanche et colombard, est élevé sous bois, d’ou une couleur dorée, une saveur fruitée, une douceur délicate. Il se distingue par ses notes de raisins frais et son final aux arômes de tilleul séché.

Bref, servez donc ce soir même un cocktail subtil et parfumé à vos amis, ils vous en rendront grâce.

Prince de Polignac VS : 19,90 euros la bouteille en gd.

Pineau des Charentes Reynac, 7,90 euros la bouteille en gd.