Le Grand Hôtel de Saint Jean de Luz, havre de paix.
28 Oct
2016

La mer pourrait presque entrer dans l’hôtel, tant la proximité est grande. La baie est large, profonde, sereine ! Vous êtes au Grand Hotel, tout est possible !

_mg_8591_pt

Plus de cent ans que ce monument couleur rose arbore fièrement sa stature face à l’océan azur. Ce grand bâtiment « cinq étoiles » renait après huit mois de rénovation pour offrir qualité, repos et bien-être complet aux estivants.

Le décor Art Déco, aux formes pures, aux matières chaudes comme le galuchat et le stucco, aux couleurs or, argent et noir, fait passer la lumière tout grande et prédispose au repos.

Que faire au pays Basque, une fois logé dans ce superbe hôtel riche de 52 chambres entièrement rénovées ?

 

_mg_8385

Une thalassothérapie Loreamar sur place, au sous-sol magnifiquement équipé, riche de tous les soins pour se requinquer au cœur de l’hiver.

Déguster une cuisine créative du chef Christophe Grosjean entre terre et mer avec ces produits basques, les poissons, les légumes bio du pays, les cochons à pattes noires élevés dans l’arrière-pays, les fromages de la régions… Le chef les cuisine au meilleur, sans gras inutile, façon gastronomique ou façon détox.

Se promener dans le centre historique de cette petite ville de Saint Jean de Luz, si attachante par ses traditions, son église Saint Jean-Baptiste où Louis XIV a épousé l’infante d’Espagne Marie-Thérése d’Autriche. Faire un parcours de golf dans l’un des nombreux golfs de la région.

Les plus sportifs monteront à la Rhune, haute de 905 mètres et visible de tous les côtés levitradosageus24.com de la Côte basque.

On peut aussi faire une excursion en Espagne, à San Sebastien, très chic station balnéaire où il fait bon aller déguster des tapas et boire une sangria ou un vin du pays.

Bref, les centres d’intérêt ne manquent pas sur ce coin de Côte basque.

L’équipe du Grand Hôtel vous  attend pour s’occuper de vous et vous faire découvrir un beau coin de côte.

Grand Hôtel Thalasso et spa, 43 bd Thiers 64500 saint Jean de Luz et www.luzgrandhotel.fr