Le Guide des Gourmands 2019 est en ligne !
9 Oct
2018


A vous les fromages les meilleurs, les charcuteries dument sélectionnées, les huitres les plus goûteuses, les friandises les plus savoureuses ! Foncez sur le site du Guide des Gourmands.

Les professionnels et les amateurs de bons et de vrais produits guettent sa sortie en ligne pour se ruer sur la sélection opérée toute l’année par Elisabeth de Meurville et sa fine équipe. Cette année 13 nouveaux Coqs d’Or viennent de rejoindre les 2000 adresses de producteurs qui portent haut l’excellence en leur domaine.

Ainsi, parmi les produits dégustés, avons-nous fort apprécié : Arnaud Nicolas , MOF, charcutier et restaurateur pour ses terrines sensationnelles dont celle bien nommée terrine grand-mère ; Mikaël Delanotte et Nicolas Couderc de l’Ecusson Noir pour leurs cochons Cul noir du Limousin et leurs cochonnailles fameuses ; Stephane Geoffroy et Dominique Demarchi de Fish Brenne et leurs saumons fumés « pendus » et la superbe anguille fumée ; François Bourgon de la Fromagerie Xavier à Toulouse pour ses fromages et son pavé; Benoît Savary de Beauvais pour son flanc savoureux…
Et tant d’autres véritables artisans qui nous font saliver rien qu’à voir leur produits !

Bref, rejoignez-les en life, au Salon des Coqs d’or les 24 et 25 novembre à l’Hotel Marriott rive gauche ou sur le site guidedesgourmands.com et www.guidedesgourmands.fr

Salon des Coqs d’Or, Marriott rive gauche, 17 bd Saint Jacques 75014 Paris, les 24 et 25 novembre, 10h à 19h, 8 € l’entrée, gratuit pour les enfants de moins de 12 ans.