Le matelas le plus primé d’Europe arrive en France !
27 Juil
2017

Emma Matelas, jeune start-up de e-commerce, a développé un matelas innovant et unique avec le savoir-faire allemand. Il convient à toutes les morphologies et quelque soit la position de sommeil.

En quelques mois seulement il est devenu un des matelas les plus vendus sur Internet et élu « meilleur choix de matelas » par UFC Que Choisir? et « meilleur matelas » par les consommateurs aux Pays-Bas

Fondée fin 2015 par Max Laarmann, la jeune start up basée à Francfort s’est rapidement imposée sur le marché du matelas unique en réalisant au bout d’un an un chiffre d’affaire de 15 millions d’euros.

Emma est commercialisé dans 8 pays européens : Allemagne, Autriche, Suisse, Pologne, Pays-Bas, Royaume-Unis, Belgique et depuis peu en France.

Un savoir-faire allemand unique et très compétitif avec 6 mois de recherche pour réaliser un matelas unique composé de matériaux de grande qualité à un prix défiant toutes concurrences. Pour créer son matelas unique chaque mousse est conforme au plus haut standard OEKO-TEX® standard 100 qui est un système d’essais et de certification uniformisé à l’échelle mondiale pour tous les matériaux accessoires.

 

 

 

 

Le matelas est composé de trois mousses aux propriété différentes pour offrir une synergie parfaite avec l’ensemble du corps.

En premier, il est composé de la mousse Airgocell dotée d’une structure en gel offrant un confort et un moelleux à l’ensemble des parties du corps et garantissant un effet rafraîchissant grâce à sa respirabilité. Il possède aussi une mousse adaptative en viscose pour qu’elle prenne la forme du corps quelle que soit la position ainsi qu’une mousse froide qui apporte la fermeté aux endroits où elle est nécessaire par un effet de contre pression. Le dormeur est ainsi soutenu au niveau du dos, des épaules et de la nuque.

Pour permettre une bonne circulation de l’air et de l’humidité, Emma a développé une technologie de housse pour l’envelopper afin de permettre une bonne durabilité du matelas.

Le matelas Emma a obtenu la meilleure note parmi 24 matelas de marques concurrentes testés par UFC Que Choisir ? Il a fait la différence notamment sur les critères de confort, soutient et de longévité. Il est aussi devenu le numéro 1 dans le test du magazine des consommateurs « Consumentenbond » aux Pays-Bas. Il est non seulement vainqueur du test mais a aussi obtenu la meilleure note de l’ensemble des 72 matelas testés.

Emma a mis au point une expérience client irréprochable avec un concept nouvelle génération, la fabrication est made in Germany, la commande est simple et rapide en un clic, la livraison est gratuite avec une traçabilité maximale. Le matelas arrive compressé dans un carton, il suffit juste de déballer et dérouler pour que le matelas se gonfle et reprenne sa forme. Déjà 40 000 clients séduits !

Disponible sur le site internet  Emma à partir de 359€ et garantie 10 ans.

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer