La Maison du Chocolat : l’oeuf masqué
4 Fév
2019

La célèbre Maison a choisi, pour honorer Pâques, une série d’oeufs de pays producteurs de chocolat, joliment décorés et tellement gourmands !

Couleurs flamboyantes pour le Brésil, façon bois avec stries de cacao pour le Ghana, imitant la lave rouge des volcans de Java..les œufs de Pâques signés Maison du Chocolat affichent la couleur et la création innovante !

Le chef Nicolas Cloiseau, créateur et meilleur ouvrier de France (MOF) s’est déchainé en beauté sur le cru 2019. Et le résultat n’est pas que visuel, il est évidemment gourmand ! Saveurs épicées, goûts fruités, douceurs et plénitude du chocolat travaillé à merveille, on en redemande pour fêter la Résurrection par les cloches qui de Rome, vont faire tomber les oeufs dans les jardins de France ! Les enfants admireront les masques et les parents apprécieront les saveurs et la qualité.

Des tablettes merveilleuses



Par ailleurs, la Maison du Chocolat révolutionne ses tablettes avec six variétés épatantes. Tapage Noisette au lait fondant et éclats de noisettes grillées, Passion Vibrante avec bi-couche fruit de la passion très acidulé et chocolat crêpe dentelle, Pécan Blondinet, mon préféré ! Chocolat blanc caramélisé et chocolat lait noix de pécan, Cavale Fruits Secs avec chocolat noir, fruits secs, Noisettes Démentes avec noisettes entières et chocolat lait. Enfin, Blanc Frissonnant , du riz soufflé avec du chocolat blanc. Quand l’humour torride se mêle de gourmandise, c’est la gamme tablettes de la Maison du Chocolat !

Bref, il faut vitement les essayer.