« Monsieur Madame », pour se sustenter, boire un verre, être bien !
15 Jan
2019

A un jet de pierre de l’Etoile, vient d’ouvrir un nouveau restaurant qui allie restauration, boutique façon souk et salon Privilège. Il y fait bon vivre.
Didier et son épouse Bérangère Lacombe, après divers métiers, ont repris et transformé à leur goût cet établissement sis à l’angle de l’avenue des Ternes et de la rue des Acacias. Un bel emplacement au cœur du XVII e arrondissement agréable, très visible d’où se détache en lettres style année trente, Monsieur et Madame.

Ils ont chiné eux-même tables, chaises, lampes, accessoires…voulant développé un style très perso, surtout chaleureux où l’on puisse laisser s’écouler tranquillement le temps devant un cocktail, une tasse de chocolat, un petit noir serré ou un plat parfumé !

Une cuisine plaisante et parfumée


La cuisine justement, à la fois simple et abondante, concoctée avec amour par le chef Benjamin Boulot rappelle celle des bistrots : croustillant de chèvre, hareng concombre, soupe de saison, endives au roquefort, faisselle mâche…pour les entrées.
Les plats déclinent leur saveur gourmande : églefin aux fèves et petits pois tout frais et à cuisson parfaite du poisson ! Poulet vapeur, escalope de saumon sur lit de poireaux, brandade-mesclun, sole meunière, choucroute de poissons, tartare de bœuf..

Enfin, après une assiette de fromages, vous craquerez pour un mille feuille Monsieur Madame, un fondant au chocolat, un crumble fruits rouges…
Le service est rapide, souriant, agréable !

Une fois l’appétit assouvi, montez donc au premier vous distraire et faire quelques shopping : tasses amusante, lampes design, chandail en mohair, objets de décoration variés…facile pour prévoir un petit cadeau de week-end !

Mais ce restaurant a encore des surprises à dévoiler comme ce service ultra pratique de conciergerie à la disposition des clients : une tache sur sa cravate, un bouton à recoudre, une adresse dans Paris à trouver..

Compétence et diligence pour vous satisfaire !

Bref, outre que l’on peut privatiser une salle pour un anniversaire ou une fête, ce restaurant à la cuisine fraiche et ensoleillée saura vous régaler !

Monsieur Madame, 35 av des Ternes 75017 tel : 01 83 95 06 10, de 7h à 2h du matin.