15 Oct
2016
Une maison qui embaume.

Le Savon Noir vous connaissez ? Un produit indémodable, décliné en produits variés, qui a fait ses preuves et embellit nombre de maison. Et la crème au bicarbonate de soude, une nouveauté encore plus pratique.

image001

Voici une crème au Bicarbonate de soude fabriqué en Bretagne et signé Jacques Briochin, issue de la version traditionnelle en poudre pour encore mieux nettoyer. Elle va simplifier la vie des maitresses de maison attentives grâce à sa praticité. Son originalité : un parfum discret de parfum fruits des bois 100% naturel. Le bicarbonate de soude, connu depuis fort longtemps, possède de multiples propriétés: il nettoie, dégraisse et détartre. Nul doute que cette nouvelle version en crème n’apporte plus de soin et protection aux supports : plan de travail, table de cuisson, four à micro-ondes, hotte de cuisine, éviers…

Deux nouveaux Savoin Noir.

Jacques Briochin, l’artisan-droguiste spécialiste des produits nettoyants naturels depuis 1919, lance deux nouveautés inédites : le Savon Noir parfum citron et le Savon Noir spécial parquet.

Le premier, parfumé au citron, à l’huile de lin au pouvoir dégraissant donne une bonne odeur à la maison et permet de nettoyer meuble de cuisine, plan de travail, lavabos, boiseries, linos, parquets vitrifiés..Un seul produit suffit pour dégraisser tout en un clin d’oeil. Et même, astuces du jardin, dilué dans de l’eau, le Savon Noir parfum citron fait disparaitre les traces laissées par les insectes sur les plantes.

Quand au Savon Noir spécial parquet, naturellement riche en glycérine, il nettoie, nourrie, protège et fait briller les parquets vitrifiés et stratifiés. Cette nouveauté, 100% d’origine naturelle, est certifié par Ecocert. On en dilue un bouchon dans un litre d’eau, on lave le sol avec balai ou serpillère puis on laisse sécher sans rincer.

– 4,80 € la crème de Bicarbonate de soude

– 5,5 € la bouteille d’un litre de Savon Noir.