Zenchef : chefs, soyez cool !
3 Mai
2017

Zenchef, cette société dynamique et innovante, créee en 2011, s’occupe des chefs dont elle gère la communication digitale. Et quel gain de temps !

Ils sont jeunes et entreprenants, Xavier Zeitoun, Thomas Zeitoun et Julien Balmont, qui ont lancé Zenchef. Leur but, aider les restaurateurs à bien gérer leurs clients, à les fidéliser, à les soigner au mieux. Leur moyen : un outil super efficace facilement utilisable sur le web, un outil « tout en un » pour gérer leur réservation, les avis des clients sur la cuisine et leur relation, tout cela sans compétence particulière.

Zenchef fournit donc aux chefs un logiciel de réservation intégré au site internet des restaurants, qui enregistre la résa directement dans un cahier de réservation digital relié à un plan de salle. Gage de qualité et d’exigence de Zenchef, chaque mois, le client-restaurateur prolonge son abonnement ou pas !

Chaque réservation passée par le site internet du restaurant complète un fichier client numérique. Bien pratique pour le chef qui peut envoyer des offres de repas, proposer des menus particulier, envoyer une newsletter pour les prévenir de nouveautés…

A ce jour, plus de 3000 restaurateurs se sont équipé de ce logiciel en France et en Europe. Chacun y voit des avantages, pour un chef se sera « de rassembler tous les avis en un seul endroit, ce qui permet de les consulter et réagir ». « Enrichir son fichier client automatiquement, au fil des réservations » dit-un autre. Tout cela évite aussi les plateformes qui forcément buy-trusted-tablets.com se rétribuaient.

Gageons que Zenchef, fort de ses ambassadeurs à travers France et Europe et de son partenariat tout récent avec Toques Françaises, connaisse une longue vie !

Info : www.zenchef.com