17 Sep
2015
Anne-Charlotte Falck, l’audace de la jeunesse

Elle est ravissante et mutine. L’œil bleu profond et la mèche brune un peu folle, Anne-Charlotte Falck s’affiche sans tout l’éclat de sa jeunesse ! Sourire et éclat de rire cachent à peine une pointe de timidité dans l’œil. Et malgré tout, voilà 2 ans, elle lance avec audace, sa maison de relations publiques.

 

Communiquer, faire connaître au public, valoriser les petites marques de décoration ou de vêtement, un challenge pour cette jeune-femme de 27 ans qui n’a peur de rien. Au contraire, la difficulté la stimule. Et, elle en veut et le prouve. Du coup, le bouche à oreille fonctionne et les marques affluent qui se confient à son talent, son travail, son enthousiasme et son zèle.

 

 


Mockup Scene Creator

Ainsi Jamini, entreprise de produits de décorations et accessoires mode et bijoux, créativité et dynamisme qualifient cette maison qui bouge pour séduire le public amateur de ces produits.


La société Balibart qui propose par le net l’achat d’un œuvre d’art exclusive crée par un artiste, en édition limitée. Pour que plus jamais, nous ne mettions sur nos murs un cadre acheté en série et vu partout.

  • «  Je sélectionne désormais mes clients », ajoute notre brunette espiègle, qui peut ce le permettre. « Et partant du postulat qu’on ne travaille bien que ce qu’on aime, je me fais plaisir en choisissant des clients dans l’art comme un artiste en art contemporain, appelé Olivier Masmonteil, qui expose dans une galerie et commence à se faire un nom. »

Olivier Masmonteil 3 septembre 2015 G - copie

Anne-Charlotte commence elle aussi, à se faire connaître dans l’art de vivre.

Ainsi, promeut-elle de délicieuses confitures créées par Lise Bienaimé. Une centaine de confidences sucrées singulières à base de fruits de saison exclusivement ce qui en fait des éditions limitées à chaque fois. L’abricot-pain d’épice (8,50 euros le pot de 200g) est une merveille d’acidulé, cannelle à fort parfum envoutant. Et celle à base de fruits rouges au vin chaud (8,50 euros le pot le 200g) aux accents épicés de vin à l’orange, fleur de badiane et noix de muscade est une merveille. Et que dire de la mandarine, rhum et vanille (9 euros le pot de 200g), un bonheur à déguster au coeur de l’hiver sur une brioche toute chaude. Un nom à retenir, la Chambre aux Confitures, tout un programme à découvrir dans les deux boutiques à Paris, à Aix, Lille, Strasbourg.

54ab9399-8ffe-4085-b4ff-1290a642c051

N’oublions pas la bière et son univers voluptueux et grisant, pénétré par notre belle communicante, à la faveur de  Paulaner, une bière allemande de grande réputation.


Wiesnimpressionen 2013

Bref, Anne-Charlotte Falck nous entraine dans son dynamisme profitable qui est aussi très professionnel ! Comme quoi, on peut être joyeuse et sérieuse, pardi !

Hendl

Anne-Charlotte@falcktory.com

Les 27 et 28 septembre prochain, allez gouter les confitures, de la Chambre aux Confitures, au salon Gourmet Sélection, Porte de Versailles, pavillon 6, stand DO16