12 Juin
2015
Caffé Vergnano : la puissance du parfum


Caffé Vergnano : la puissance du parfum

Quand la plus ancienne marque de café d’Italie, innove en s’appuyant sur sa tradition, cela nous donne une gamme de capsules magnifiques au goût et biodégradables en sus. Qui dit mieux !  Les grains, dument sélectionnés, viennent du Guatèmala, Nicaragua, Brésil, Indes, Vietnam, Ethiopie…Ensuite, les différentes origines sont torréfiées séparément, qualité oblige.

Après Espresso1882, en 2011, les premières capsules compatibles avec les machines Nespresso, Caffé Vergnano lance ces jours ci, ses capsules en gamme biodégradable, dans un grand souci environnemental.

Caffé Vergnano : la puissance du parfumToute la gamme est présente qui nous enchante les papilles. Espresso1882 Arabica avec ses arômes floraux et fruits secs, sa touche d’acidité tempérée par la douceur des senteurs. Idéal après le repas.

Le « Crémoso » au parfum de vanille et poivre noir, façon orientale. Le « Décaf » fruité avec sa touche chocolatée, l’« Intenso » avec son corps très présent et sa matière dense, sublimée par des saveurs d’amandes grillées. Le « Lungo Intenso » aux notes veloutées, tout en équilibre. Enfin, le « Bio » tout en rondeur.


Caffé Vergnano : la puissance du parfum

A chaque moment de la journée, un caffé, orthographe italienne, vous requinque.

Fort de son expérience, la marque a ouvert aussi une académie, l’Accademia Vergnano qui enseigne l’art du café, ses règles et ses usages, pour devenir, qui sait, un barista !

Bref, les férus de café doivent absolument essayer ces caffés pour ne pas mourir idiot !

La boite de 10 capsules : 2,79 en GMS.

Caffé Vergnano et son site :e-shop pour les consommateurs français.

www.caffevergnano.com