18 Juin
2023
Larsene, virtuose de la carte !

 




    Il arrive tout fringant sur la scène, costume sombre et tennis blanches !

      L’oeil souriant et le sourire espiègle et l’on sent déjà que l’on glisse dans une autre dimension. Magicien et mentaliste, laissons-nous emporter.

Le théâtre de la Gaité-Montparnasse est comble en ce dimanche après-midi. Enfants, grands-parents, jeunes et vieux, tout le monde vient chercher ici, la nouveauté, la surprise, l’incroyable !

    Et la, le spectacle commence. Comment fait-il pour découvrir la carte cachée ? Les chiffres seulement de nous connus ? Nonchalant mais bien présent, il nous épate par son jeu de scène, «  Et oui la carte est bien la !! »

Larsene sollicite son public, rendant son jeu est interactif

« Bonjour Madame, venez sur la scène. On se connait ? » Non, répond la dame. Bon, alors allons-y… » répond l’artiste. Qui n’hésite pas à moquer, tancer gentiment son intervenant, ce qui fait rire la salle. Les spectateurs sollicités, selon leur aplomb, répondent, rétorquent, mettent le public dans leur poche.

      Mais Larsene domine et guide selon un plan bien arrêté. Ce magicien nous berne avec brio et on en redemande. Le numéro du Canard Enchainé découpé en mil morceaux qui réapparait entier, est magnifique, salué d’un tonnerre d’applaudissement…

     Oui vraiment, il faut, avec son âme d’enfant, se laisser emporter et griser par ce mentaliste bluffant !

  • Précipitez-vous le 25 juin au théâtre de la Gaité-Montparnasse