2 Juil
2015
Noura, merveilleuse cuisine libanaise !

Du 29 juin au 6 septembre, le traiteur libanais Noura est à l’honneur sur la Croisette. Il régale sur la terrasse intérieure de l’Intercontinental Carlton Cannes, tous la amateurs raffinés et gourmands. Qu’on se le dise !
Carlton 158

Qui aurait dit en 1989, que Noura, traiteur libanais, deviendrait, en quelques années, connu du tout Paris ? Mais son excellence, la fraicheur de ces plats, sa générosité à la libanaise, qui n’est pas un vain mot,  en ont très vite fait la coqueluche des Parisiens.

 

Noura Cannes, Terrasses

Pour rayonner dans toute la France, un restaurant éphémère , accompagné d’un lounge oriental et d’un bar à chichas, s’installent dans un des fleurons du bien-vivre sur la Côte d’Azur, à l’Intercontinental Carlton Cannes. 70 places en terrasse croisette accueilleront les gourmets gourmands. Un bastion qui va s’étendre de Saint Tropez à Monaco pour leurs plus grands plaisirs et selon les événements de la saison estivale !

Des spécialités salées et sucrées délicieuses.

Les taboulé, houmos, boulettes de viande, safihas, et autres grands bonheurs salés ultra frais se mangent avec délice chez soi ou dans une des brasseries. Le problème est qu’une fois découverte et dégustée, on a du mal à se passer, de cette cuisine si parfumée et si bonne !

 

Pour accompagner un thé, combler une petite faim, les pâtisseries sont de « même farine »,  à base de miel, amande, pâte à filo, le tout parfumé à l’eau de rose ou à la fleur d’oranger, c’est une tuerie ! On les appelle Baklawa, mouhallabié, osmallié, mafrouké…On les déguste sans fin. Pour se rafraîchir, on peut aussi choisir une glace parmi la gamme. Crées par le Meilleur Ouvrier de France Gérard Taurin, elles rassemblent tous les parfums d’Orient : de la pistache à l’abricot, de la datte, à l’amande, de la figue à la fleur d’oranger, tout est juste et délectable.

 

Bref, Noura est aujourd’hui incontournable.

Fort de ses 25 ans d’expérience et de souci de qualité, Noura a développé un concept de brasserie et de restauration rapide qui compte 15 points de vente à Paris et région parisienne, d’Opéra, à Montparnasse, de Boulogne à Beaugrenelle. Quatre à Londres. 4500 clients qui viennent déguster sur place et 6000 qui emportent des spécialités libanaises.

Zyriab terrasse verticale

A Paris, à l’Institut du Monde Arabe, superbe vue sur Notre-Dame de Paris.

En sus, Noura propose désormais un service repas sur simple demande, une cuisine riche, colorée, saine, savoureuse, d’un bon rapport qualité-prix ! Pour un tête à tête amoureux, une soirée de copains, un repas de famille dominical… laissez-vous tenter. Tout le soleil de la Méditerranée !

Service Traiteur : 01 47 23 02 02 et www.noura.com.