10 Mar
2016
Une rencontre pleine d’humour chez Soft Paris

A l’occasion de la Journée de la femme, nous avons interrogé Virginie, 35 ans, ambassadrice et leader chez Soft Paris. Une rencontre inédite et pleine d’humour d’une jeune femme qui a décidé de prendre sa vie de couple en main grâce à la marque Soft Paris, leader de la vente à domicile de produits chics et coquins en France depuis 10 ans.

Un épanouissement au sein du couple

Une rencontre pleine d'humour chez Soft Paris« J’étais mariée depuis plusieurs années, vie de couple normale, enfant, maison et sur le plan personnel, nous avions une vie intime plutôt satisfaisante. Il y a quelques années, nous avons eu envie d’avoir une meilleure qualité de vie et de pouvoir se faire plaisir sans toucher au budget de la famille. J’ai donc commencé une activité complémentaire en vente directe en tant qu’ambassadrice chez Soft Paris. Comme j’avais besoin d’en parler autour de moi quand je me suis lancée, ma nouvelle activité a été très vite connue, j’ai donc fait de nouvelles connaissances rapidement ! Pendant les diners entre amis, j’étais devenue celle à qui on demande des infos et conseils ! Mon mari m’a toujours soutenue, mais n’étant pas un grand bavard,il ne me posait pas beaucoup de questions. Mais je me suis rendue compte au fil des jours, que les conseils que je donnais pendant des dîners ou réunions ne tombaient pas dans l’oreille d’un sourd ! Il faut avouer que notre vie intime a beaucoup changé, de satisfaisante, elle est passée à fantastique ! Sans Soft Paris, je n’aurais jamais découvert la femme, la vraie, celle qui est à l’intérieur de moi, et je n’aurais jamais pu lâcher prise de cette façon dans ma vie intime! »

Soft Paris, entreprise créatrice de bonheur depuis plus de 10 ans ! Une rencontre pleine d'humour chez Soft Paris

Oubliez les réunions où l’on vend des « boites en plastique » ! Au cours des 10 dernières années, Anne-Charlotte Desruelle dit Annelolotte, fondatrice de Soft Paris, a remis au goût du jour le métier de vendeuse à domicile en proposant des produits pour les femmes : sextoys, lingerie, cosmétiques et accessoires. En mai 2006, elle s’associe avec Luca Arménia, directeur d’une société de production sur Paris, qui devient co-fondateur et directeur artistique de la marque. Annelolotte nous raconte son aventure : « À l’époque je me rappelle qu’il était assez difficile en France d’avoir accès aux jouets intimes. J’ai donc commencé à effectuer quelques études de marché fin 2005 : le niveau de connaissance de la population tant sur le corps que sur le plaisir était faible et les produits coquins adaptés aux femmes étaient difficiles à trouver. C’est pourquoi en janvier 2006 j’ai fait ma toute première réunion à domicile, c’est de là qu’est né le concept Soft Paris. En mars 2006, j’ai enregistré la société, et en Août naissait mon blog, en septembre d’autres ambassadrices Soft Paris commençaient à faire des réunions à domicile près de chez elles. » Dans une logique de proximité et d’échanges, la vente directe s’est imposée naturellement comme le moyen de distribution le plus adapté pour commercialiser l’offre et les valeurs Soft Paris.

Pour plus d’informations sur Soft Paris : https://www.softparis.fr/